Support Zoho

Que vous utilisiez uniquement Zoho CRM ou bien plusieurs applications Zoho, que vous soyez administrateur ou utilisateur, nous pouvons vous assister sur vos questions et problématiques quotidiennes et vous  aider à obtenir le meilleur de votre environnement Zoho !

5h d'Assistance Zoho en Français

Un pack accessible a tous
pour de demander un coup de pouce sur l'une de vos applications Zoho lorsque vous en avez besoin, sur simple demande.

 

 

  • Attention cette formule n'est pas adaptée à l'intervention sur des environnement complexes sous Zoho One ou a la mise en place de nouvelles applications Zoho !

10h d'Assistance Zoho en Français

Un pack permettant d'optimiser les coûts
et d'être assisté sur vos applications multiples sous Zoho One au fil
de vos besoins.

  • Attention cette formule ne comprend pas les prestations de conseil et d'accompagnement à la mise en place d'applications ou aux personnalisations /fonctions avancées.

Comment cela fonctionne ?

  • Activez votre crédit d'assistance via les boutons d'achat ci-dessus, votre crédit sera immédiatement disponible;

  • Transmettez vos demande par email : assistance@zcoach.fr ou bien via le Formulaire Support ou encore directement via le Chat disponible sur notre site.

  • Si nous n'avons jamais collaboré, une session en partage d'écran est indispensable afin d'analyser votre environnement (1h déduite de votre crédit).

  • Votre crédit sera valable 6 mois pour les 5h et 1 an pour les 10h. Déduction par incréments de 15 Min.
     

Notre support fonctionne sur Zoho Desk, vous recevez donc un numéro de Ticket afin de suivre votre demande. Les réponses vous parviennent de la façon la plus adaptée: directement dans le chat, par email, ou pour les problèmes plus complexes via une intervention dans votre environnement en back office ou via une session en partage d'écran (sur RDV). Si nécessaire nous escaladons pour vous la demande au support Zoho afin que vous n'ayez pas à vous préoccuper du problème de langue et des relances. Le portail Zoho Desk vous permettra de suivre l'évolution de vos tickets.
Traitement des demandes sous 48h.